Restaurant Comptoir Darna à Marrakech

Restaurant Comptoir Darna est une œuvre d'art qui embellit la ville de Marrakech chaque nuit par des soirées extraordinaires qui rassemblent un agréable mélange de différents mondes, formes et couleurs entre les valeurs de la tradition et l’esprit de la modernité. Ce restaurant magique est un véritable rêve réalisé par le propriétaire Marcel Chiche qui a été marqué par le Maroc et précisément la ville de Marrakech lors d'un voyage dans les années  90,  il a lancé son projet de rêve qui consiste à créer un endroit nocturne qui convient parfaitement à l'ambiance de la ville impériale et en même temps accomplir un ancien désir, qui est celui d'harmoniser le patrimoine de son pays natale qui est l’Algérie avec les impacts de l'occident. Et donc cet endroit est le fruit de l'ambition et de la volonté.

Et donc ce rêve est devenu une réalité en 1999, au quartier l'hivernage,  l'ouverture d'un lieu magique d'une beauté indescriptible, avec un décor qui réunit l'orient et l'occident d'une manière chic et spéciale comme un théâtre égyptien. Le Restaurant Comptoir Darna dispose de deux niveaux et deux terrasses couverte,  le restaurant qui se distingue d'une ambiance de fusion particulière  et propose des plats divers, le club l'endroit parfait où l’on se rencontre, ou l'on vit des moments inoubliables;  où l’on échange des fous rires;  des histoires et des expériences;  et  pour faire la fête, célébrer un amour ou un sucés dans une ambiance légendaire et le fameux patio du Comptoir Darna qui est aussi un coin chaleureux pour prendre une chicha avec un thé à la menthe et profiter d'une ambiance exceptionnel.


Le Restaurant Comptoir Darna possède une réputation idéale dés son ouverture grâce au travail et à la persévérance du maitre du lieu qui essaye de changer et renouveler tout en apportant un nouveau souffle mais en gardant le concept original, ce restaurant ne va jamais cesser de vous surprendre à chaque visite.