DECOUVREZ NOTRE NOUVELLE COLLECTION DE COCKTAILS SIGNATURES

DECOUVREZ NOTRE NOUVELLE COLLECTION DE COCKTAILS SIGNATURES


vino

Précurseur en mixologie, le Comptoir Darna s’est notamment affirmé au fil de ces 17 dernières années comme un véritable leader au niveau du service du Cocktail…      

Animé par la volonté de proposer une nouvelle carte encore plus novatrice et qualitative, c’est tout naturellement que s’est imposée l’idée d’une collaboration avec Ilan Boukobza, mixologue talentueux et inventif officiant à « La Butte aux Piafs » (Restaurant & Cocktails Bar – Paris).

Autodidacte et passioné de mixologie, Ilan Boukobza utilise exclusivement dans ses créations de cocktails, des alcools de qualité supèrieure ainsi que des liqueurs et sirops maison. A la recherche permanente de l’accord parfait, Ilan bouscule les codes et n’hésite pas à concevoir ses propres sirops et bitters (à la truffe blanche, au chocolat noir ou à la cardamome) ou à infuser sa vodka avec du pain d’épice par exemple…

La carte de ses dernieres créations Parisienne est consultable ici

 

Avec ce projet d’une nouvelle carte cocktail à mettre en place au Comptoir Darna, l’idée conductrice était de proposer des créations surprenantes, tout en mettant magnifiquement en avant les produits du terroir marocain…

Elaborés à partir des meilleurs produits et épices locaux, désormais, nos liqueurs et sirops sont délicatement préparés et infusés maison.  

L’incontournable MOJITO est revisité et servi dans une théière traditionnelle. Le plus célebre des cocktails devient ainsi le MOJITO DARNA (110 dhs), soigneusement préparé avec un sirop maison au thé à la menthe et au thym, de la menthe fraîche et du Rhum Bacardi Carta Blanca bien sûr !

Le cocktail FUNKY BAZAAR (110 dhs)  est quand à lui élaboré avec un sirop de betterave maison apportant une couleur rose foncé et une saveur doucement sucré qui s’commode à merveille avec un jus d’abricot et de la menthe fraiche.

Mi dessert mi cocktail, le ANGRY LOUISA (140 dhs) est quant à lui caramélisé au chalumeau tout comme une crème brulée…et peut se déguster à la cuillère ! Preparé avec un surprenant sirop maison pomme et vinaigre de cidre infusé à la verveine, de la chartreuse jaune et du Gin Hendrick’s.

Nous nous sommes également permis de détourner le célebre COSMOPOLITAIN, en le renommant simplement : SEDUCTION (110 dhs). A la fois féminin et sophistiqué, ce cocktail est préparé à base de Vodka Premium, avec un sirop maison de zeste d’orange et cannelle, des fraises fraiches, cointreau, jus de cranberry et citron vert

Avant gardiste dans l’utilisation de la fumée pour l’élaboration de SMOKING COCKTAILS, notre création ORIENTAL OLD FASHION (180 dhs) est élaboré à base de Whisky Monkey Shoulder, de gingembre et de Sirop maison Raz el Hanout.    

Au CLUB, au PATIO ou au RESTAURANT venez découvrir nos nouveaux cocktails tous les soirs de 20h00 à 03h00.

NOTRE CARTE COCKTAILS !

cannel

fraise

Partager...Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Laisser un commentaire